Utilisateur non connecté
tagtext4 : Plugin ChatGPT DefilPages [ElseNews]

Outils pour utilisateurs

Outils du site


tagtext4

Version semi-public du Document





RSS-Feeds des Médias : Couleurs Politiques ElseNews Notations Swimming fish Journaux" Journaux" Journaux" Journaux" Journaux" Journaux" Journaux" Journaux" Journaux" Journaux" Journaux" Journaux" Journaux" Journaux" Journaux" Journaux"

tagtext4 : Plugin ChatGPT DefilPages

Sat 22 September 2024 :

https://chatgpt.com/c/66effe3a-256c-8001-a3eb-9ca8d55c8d36

peux tu faire un plugin pour Dokuwiki si s'appellerait “defilpages” avec comme argument le nom d'un namespace et un nombre (correspondant au nombre de pages concernées dans le namespace) et un autre nombre qui correspondrait à la cadence de défilement en nombre de secondes et un indicateur qui correspondrait à l'ordre de tri (chronologique descendant, ascendant, alphabétique, aléatoire) et qui ferait défiler dans une fenêtre de hauteur 350 et de largeur 300 les pages de droite à gauche.


nodisp your text here nodisp

Test sur NameSpace etudes


Test sur NameSpace Blog

Procès Marine Le Pen : C'est l'aveu de Madame la procureure quand elle a dit : écoutez sur ce contrat, je n'ai aucun élément, mais je ne peux pas demander la relaxe parce que ça me ferait trop mal."

C'est l'aveu de Madame la procureure quand elle a dit : écoutez sur ce contrat, je n'ai aucun élément, mais je ne peux pas demander la relaxe parce que ça me ferait trop mal.“

“Le parquet est extrêmement outrancier dans ses réquisitions”, a dénoncé Marine Le Pen(Nouvelle fenêtre) devant la presse juste après les réquisitions. Avant de continuer : “Il y a eu au moins un événement qui aurait pu nous faire sourire si les faits n'étaient pas aussi graves et les enjeux aussi importants. C'est l'aveu de Madame la procureure quand elle a dit : écoutez sur ce contrat, je n'ai aucun élément, mais je ne peux pas demander la relaxe parce que ça me ferait trop mal.” Cette phrase, “ça me ferait trop mal”, est dénoncée de plateau en plateau par de nombreux élus du RN, comme les députés Jean-Philippe Tanguy sur France 2(Nouvelle fenêtre), Sébastien Chenu(Nouvelle fenêtre), Mathieu Valet(Nouvelle fenêtre) ou encore Thomas Ménagé sur BFMTV(Nouvelle fenêtre), et partagée en boucle sur les réseaux sociaux.

La procureure a vraiment dit ça
D'abord, précisons que cette phrase a bien été prononcée par la procureure de la République Louise Neyton, au milieu de son réquisitoire de plus de neuf heures. Elle a été entendue par au moins sept journalistes, dont quatre de franceinfo et les autres de BFMTV, du Parisien et du Figaro.

Les membres du Rassemblement national estiment qu'il s'agit d'une opinion politique, du masque de la procureure qui est tombé, et d'une preuve que son réquisitoire est orienté politiquement. En lisant cette phrase hors contexte, on peut en effet la comprendre dans ce sens. Néanmoins, si on la remet dans le contexte dans lequel elle a été prononcée, il n'est pas certain qu'il s'agissait d'une opinion politique. Il peut aussi s'agir d'un commentaire du point de vue des faits.


C'est l'aveu de Madame la procureure quand elle a dit : écoutez sur ce contrat, je n'ai aucun élément, mais je ne peux pas demander la relaxe parce que ça me ferait trop mal.”
C'est l'aveu de Madame la procureure quand elle a dit : écoutez sur ce contrat, je n'ai aucun élément, mais je ne peux pas demander la relaxe parce que ça me ferait trop mal.“
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_%C2%AB_Mur_des_cons_%C2%BB
https://shs.cairn.info/
https://www.lemonde.fr/festival/article/2016/08/02/1974-la-harangue-de-baudot_4977368_4415198.html
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/la-harangue-du-juge-baudot-ou-la-bible-de-la-gauche-judiciaire-20200623
En 1968, un membre du Syndicat de la magistrature (gauche et extrême-gauche) a écrit un texte ouvertement idéologique. La doctrine qu’il expose continue d’imprégner les ministres venus de la gauche, analyse l’ancien juge d’instruction Hervé Lehman.
Mais si la magistrate a effectivement tenu ses propos, ils ne concernent qu’un élément – minime – sur l’ensemble du dossier : celui, donc, du contrat liant Jean-François Jalkh et son assistant parlementaire.
« Je ne peux pas demander une relaxe [partielle]. Ça me ferait trop mal. Je m’en rapporte donc [à la décision du tribunal]… » a-t-elle déclaré, selon un compte rendu de Vincent Vantighem, grand reporter Police-Justice à BFMTV, sur X (ex-Twitter). « Je ne vous demande pas la relaxe car ça me fait trop mal », aurait-elle dit, selon Catherine Fournier, journaliste à France Info. Le journaliste du Parisien, présent au palais de Justice de Paris, en a également été témoin.
https://www.leparisien.fr/politique/proces-du-rn-une-procureure-a-t-elle-avoue-que-cela-lui-ferait-trop-mal-de-demander-la-relaxe-de-marine-le-pen-13-11-2024-FXM2LP7JBFA4HFPKGVIW4EQJNQ.php
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/vrai-ou-faux-proces-des-assistants-parlementaires-du-fn-la-procureure-a-t-elle-vraiment-dit-ca-me-ferait-trop-mal-de-demander-la-relaxe_6871028.html


Industrie d'Armement & développement durable - Analyse ESG

Les capitaux privés ne sont pas suffisamment orientés vers le secteur de l’armement, déplorent les industriels. En cause, selon eux, l’analyse ESG qui conduit à exclure ces entreprises de tous les fonds durables. Faux, répondent une partie des investisseurs responsables, qui estiment qu’un financement responsable de la défense est possible, selon des critères spécifiques.

Dans une nouvelle stratégie, la Commission européenne veut rendre l’industrie de la défense plus « durable », tandis que les représentants de celle-ci soutiennent que cela ne doit pas avoir d’impact sur l’efficacité et la compétitivité de l’Union en la matière.

Entre faux prétextes et vrais problèmes, les industries de défense et la lutte contre le changement climatique

Le greenwashing est ainsi entendu comme l’articulation de deux comportements simultanés et complémentaires à savoir, d’une part, une communication choisie et méliorative (c’est-à-dire, qui porte aux nues les pratiques « environnementales » d’une structure) et, d’autre part, une campagne de désinformation.

Nouvelle Civilisation

On est dans une civilisation où il y a de moins en moins besoin de “gagner sa vie”.
Les aides, les allocations, les redistributions, permettent d'éviter, d'atténuer, la grande pauvreté et très souvent d'augmenter le niveau de vie de bon nombre d'êtres humains.
De plus la profusion de marchandises, la surproduction, la productivité démesurée mettent à disposition des quantités énormes d'invendus, de “détritus”, de “gachis”.
Qui aurait pensé il n’y a que 10-15 ans, pouvoir disposer pour une bouchée de pain, ou même pour rien du tout, de produits aussi sophistiqués qu'offrent de multiples vendeurs (Temu, Shein, …).

Tout échange se fait “normalement” à travers la monnaie.

La monnaie a été rendu totalement artificielle par la finance.

La difference entre monnaie et finance est que l'une est nationale et l'autre mondialisée.

La monnaie est étalonnée en regard de la richesse, c'est à dire des biens et services produits et disponibles sur le marché.
La “Finance” c'est la même chose sauf que les biens et services en regard ne se consomment pas, ne s'utilisent pas, ne servent pas : On les appelle les “actifs”. Ils sont purement artificielles.


Le courant libertarien sous surveillance de l'élysée

L’Élysée engage des sociétés privées pour surveiller les comptes libertariens pro-Milei et Musk
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/l-%C3%A9lys%C3%A9e-engage-des-soci%C3%A9t%C3%A9s-priv%C3%A9es-pour-surveiller-les-comptes-libertariens-pro-milei-et-musk/ar-AA1zwbwe

L’Élysée engage des sociétés privées pour surveiller les comptes libertariens pro-Milei et Musk
https://www.lejdd.fr/politique/lelysee-engage-des-societes-privees-pour-surveiller-les-comptes-libertariens-pro-milei-et-musk-155240

Inquiet, l’Élysée surveille de près un courant libertarien pro Javier Milei qui s'étend sur les réseaux sociaux - Valeurs actuelles
https://www.valeursactuelles.com/politique/inquiet-lelysee-surveille-de-pres-un-courant-libertarien-pro-javier-milei-qui-setend-sur-les-reseaux-sociaux

L'Élysée garde un œil sur un courant libertarien pro Javier Milei qui s'étend sur les réseaux sociaux
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-politique/l-elysee-garde-un-il-sur-un-courant-libertarien-pro-javier-milei-qui-s-etend-sur-les-reseaux-sociaux_7057334.html

Frontières - Selon France Info, l’Élysée surveille les comptes libertariens sur les réseaux sociaux
https://www.frontieresmedia.fr/politique/selon-france-info-lelysee-surveille-les-comptes-libertariens-sur-les-reseaux-sociaux

(826) Un vent de liberté qui inquiète l’Elysée - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=QXVXqUQK0rY

(826) L'Élysée surveille les libertariens français - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=OyaSzxUBwxw

(826) De Milei à Trump : pourquoi le libertarisme séduit en temps de crise ? - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=M0e-Jza_QyI

✎ blog:le_courant_libertarien_sous_surveillance_de_l_elysee [ElseNews]
http://elsenews.com/doku.php


Paramétrages

Paramétrage du Code :

Paramétrage de la taille de la fenêtre de défilement


Dans la dernière version :quelle est la ligne qu'il faut que je modifie si je veux que la fenêtre de défilement des pages soit moins haute ?

Pour modifier la hauteur de la fenêtre de défilement des pages, tu peux ajuster la propriété CSS height dans le style du conteneur .defilpages-container.

Ligne à modifier :
Dans le fichier syntax.php, cherche cette ligne :

php
Copier le code
$R→doc .= '<div class=“defilpages-container” style=“width: 400px; height: 500px; overflow: hidden; border: 1px solid red; position: relative;”>';
Modifie la valeur de height (ici 500px) pour la hauteur que tu souhaites.

Exemple :
Si tu veux que la fenêtre ait une hauteur de 300px au lieu de 500px, modifie la ligne ainsi :

php
Copier le code
$R→doc .= '<div class=“defilpages-container” style=“width: 400px; height: 300px; overflow: hidden; border: 1px solid red; position: relative;”>';
Cela ajustera la hauteur de la fenêtre de défilement à 300px.

https://chatgpt.com/c/66effe3a-256c-8001-a3eb-9ca8d55c8d36


× iphelper toolbox

you see this when javscript or css is not working correct

Untested
IP Address:
First usable:
Subnet:
Last usable:
CIDR:
Amount of usable:
Network address:
Reverse address:
Broadcast address:

tagtext4.1727075707.txt · Dernière modification: 23/09/2024/H09:15:07 de 127.0.0.1