Livre Noir
👉 File d’attente avant le début du meeting de Jordan #Bardella à Lécluse
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) April 6, 2024
📍Livre Noir est sur place pic.twitter.com/uKdnVnQd9A
Tout est dit dans cette séquence.
Napoleon, Poutine : même combat.
Une évolution marquante de ces dernières décennies est le basculement de la recherche de confort et d'avenance, du bénéficiaire vers le prestataire.
Que ce soit dans le secteur de la Santé (Médecins, infirmières, administratifs, soignants, personnel de ménage, …), dans les secteurs des services (hôtellerie, restauration, transports, administrations, …), de l'éducation (écoles, maternelles, lycées, universités), de la sécurité (police, armée), de la justice (juges, procureurs, magistrature en générale, greffiers), tout est organisé et légiféré, pour le confort de ces prestataires de services et non plus pour les “ayant droits” qui sont devenus des “Usagers”.
Certes, chacun est tantôt prestataire, tantôt usager, souvent même, dans la même journée.
En revanche il y eu une époque où le “salaire” du prestataire était composé de deux rémunérations :
- Une rémunération “argent”, salaire.
- Une rémunération “satisfaction”, et de “Réussite” d'avoir été utile et avenant. (Plaisir du travail “Bien Accompli”).
Meloni, d'Italie, n'y va pas par 4 chemins pour retorquer à Macron de France.
Le gripage des “Structures”qui va de pair avec la dette sont des problèmes d'opulence, qui sont régulièrement dénoncés par quelques élites qui voient le monde avec leur prisme.
Le “gripage” n'empêche pas de fonctionner et la dette n'est qu'un élément artificiel qui à tout moment peut être résorbée soit par une remise à plat, soit par un système de compensation, soit par des artifices comptables.
# Joe Biden ligoté dans une vidéo : les démocrates accusent Donald Trump d'incitation à la “violence politique” - midilibre.fr
Ce vendredi 29 mars 2024, une vidéo montrant un pick-up sur lequel on voit une image de Joe Biden pieds et mains liés a été postée par le profil de Donald Trump. Un dérapage de plus pour l’ex-président américain, entraînant l’indignation du camp démocrate.
Afin de promouvoir sa candidature pour l’élection présidentielle américaine de 2024, Donald Trump a posté ce vendredi 29 mars sur les réseaux sociaux une vidéo montrant Joe Biden allongé et ligoté à l’arrière d’un pick-up.
“Violence politique”
L’équipe de campagne du président américain a accusé ce samedi 30 mars Donald Trump d’incitation à la _“violence politique”_. _“Cette image de Donald Trump est le genre de connerie que vous postez quand vous appelez à une boucherie”_, a attaqué un porte-parole de la campagne de Joe Biden dans une déclaration, faisant référence à de récents propos républicains, rappelle l’AFP cité par [_Ouest France_](https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/elections-americaines/aux-etats-unis-une-image-de-biden-ligote-publiee-par-trump-suscite-l-indignation-83819371-cf10-418a-bef5-b383c18e6c29).
Le porte-parole a ajouté en rappelant que le premier mandant de Donald Trump s’était terminé par un assaut contre le Capitole de centaines de ses partisans : “_Trump incite régulièrement à la violence politique et il est temps que les gens le prennent au sérieux”._
En effet, la vidéo publiée sur le réseau _Truth Social_ montre deux voitures en train de rouler, habillées de plusieurs drapeaux et autocollants de soutien au républicain. Dans le coffre du deuxième pick-up, on y voit apparaître une image représentant Joe Biden pieds et mains liés.
Une publication que condamne l’équipe démocrate, qui y voit une nouvelle réponse toujours plus violente du candidat à l’élection présidentielle de novembre prochain qui opposera les deux hommes.
Encore un dérapage…
Donald Trump a multiplié au cours des derniers mois les propos violents. Il a notamment affirmé que l’économie américaine serait _“une boucherie”_ s’il n’était pas réélu. Il a aussi accusé les migrants _“d’empoisonner le sang”_ du pays et qu’il allait _“éradiquer les communistes, marxistes, fascistes et la gauche radicale”_. Des propos qui ont suscité de l’indignation chez les opposants.
_“Les démocrates n’ont pas seulement appelé à la violence ignoble à l’encontre du président Trump et de sa famille. Ils sont en train d’armer le système judiciaire contre lui”_, a déclaré Steve Cheung, le porte-parole de Donald Trump en référence aux affaires judiciaires dans lesquelles le républicain est poursuivi.
AhaTik_tamilatapayeva_1711978759546
Source pouvant prêter à Vérifications.
Chaînes-Sourcesplugin-autotooltip__blue plugin-autotooltip_bigChaînes des Sources : YouTube - TikTok - X-Twitter & Co
Embed YouTube ElseNews
Embed YouTube INAPlay List
Embed TikTok Chrles Gave
Embed TikTok tamilatapayeva
Embed TikTok mediafrance6
Embed TikTok Bouarg1 Compte TijTok désactivé vers Mars 2024
Issu de Médias Crédibles
mediafrance6 - cnews pascalpraud francemedia6
https://youtu.be/XpxX1_lVp9U?si=hNgDI0S3CLLSlqGq
Prise de Son
Prise de son avec Drone DJI
par USB ou autre
Vidéo Crédible - Média Public
"Je ne vais pas vous dire que je suis ravi d'être là, mais c'est néanmoins une expérience", débute Yann Barthès. "Nous sommes convoqués à la demande de cinq députés du Front national... du Rassemblement national", corrige-t-il.#DirectAN pic.twitter.com/OQZPBfoem7
— LCP (@LCP) March 27, 2024
http://elsenews.com/doku.php/elsenews/spot-2024-03a/audition-barthes
🎮 Jeu vidéo : record historique pour le marché français en 2023.
— Les Echos (@LesEchos) March 26, 2024
💸 Le secteur a grimpé de près de 10 %, sur un an, pour dépasser les 6 milliards d'euros ➡️ https://t.co/IE3cbA66d4 pic.twitter.com/EHbKX8CueA
The Francis Scott Key Bridge in Baltimore, Maryland which crosses the Patapsco River has reportedly Collapsed within the last few minutes after being Struck by a Large Container Ship; a Mass Casualty Incident has been Declared with over a Dozen Cars and many Individuals said to… pic.twitter.com/SsPMU8Mjph
— OSINTdefender (@sentdefender) March 26, 2024
<< Billets récents | Anciens billets >>
Tous les textes sont dictés (de surcroît dans des conditions périlleuses) et donc les fautes d'orthographes, de grammaire ou autres sont essentiellement dues aux défauts des logiciels de dictés et d'intelligence artificielle
you see this when javscript or css is not working correct