Biden Trump Ligoté [ElseNews]

Outils pour utilisateurs

Outils du site


blog:biden_trump_ligote

Biden Trump Ligoté

# Joe Biden ligoté dans une vidéo : les démocrates accusent Donald Trump d'incitation à la “violence politique” - midilibre.fr Ce vendredi 29 mars 2024, une vidéo montrant un pick-up sur lequel on voit une image de Joe Biden pieds et mains liés a été postée par le profil de Donald Trump. Un dérapage de plus pour l’ex-président américain, entraînant l’indignation du camp démocrate.

Afin de promouvoir sa candidature pour l’élection présidentielle américaine de 2024, Donald Trump a posté ce vendredi 29 mars sur les réseaux sociaux une vidéo montrant Joe Biden allongé et ligoté à l’arrière d’un pick-up.

“Violence politique”


L’équipe de campagne du président américain a accusé ce samedi 30 mars Donald Trump d’incitation à la _“violence politique”_. _“Cette image de Donald Trump est le genre de connerie que vous postez quand vous appelez à une boucherie”_, a attaqué un porte-parole de la campagne de Joe Biden dans une déclaration, faisant référence à de récents propos républicains, rappelle l’AFP cité par [_Ouest France_](https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/elections-americaines/aux-etats-unis-une-image-de-biden-ligote-publiee-par-trump-suscite-l-indignation-83819371-cf10-418a-bef5-b383c18e6c29).

Le porte-parole a ajouté en rappelant que le premier mandant de Donald Trump s’était terminé par un assaut contre le Capitole de centaines de ses partisans : “_Trump incite régulièrement à la violence politique et il est temps que les gens le prennent au sérieux”._

En effet, la vidéo publiée sur le réseau _Truth Social_ montre deux voitures en train de rouler, habillées de plusieurs drapeaux et autocollants de soutien au républicain. Dans le coffre du deuxième pick-up, on y voit apparaître une image représentant Joe Biden pieds et mains liés.

Une publication que condamne l’équipe démocrate, qui y voit une nouvelle réponse toujours plus violente du candidat à l’élection présidentielle de novembre prochain qui opposera les deux hommes.

Encore un dérapage…


Donald Trump a multiplié au cours des derniers mois les propos violents. Il a notamment affirmé que l’économie américaine serait _“une boucherie”_ s’il n’était pas réélu. Il a aussi accusé les migrants _“d’empoisonner le sang”_ du pays et qu’il allait _“éradiquer les communistes, marxistes, fascistes et la gauche radicale”_. Des propos qui ont suscité de l’indignation chez les opposants.

_“Les démocrates n’ont pas seulement appelé à la violence ignoble à l’encontre du président Trump et de sa famille. Ils sont en train d’armer le système judiciaire contre lui”_, a déclaré Steve Cheung, le porte-parole de Donald Trump en référence aux affaires judiciaires dans lesquelles le républicain est poursuivi.


× iphelper toolbox

you see this when javscript or css is not working correct

Untested
IP Address:
First usable:
Subnet:
Last usable:
CIDR:
Amount of usable:
Network address:
Reverse address:
Broadcast address:

blog/biden_trump_ligote.txt · Dernière modification: 19/04/2024 de jeannot