Ce mardi 10 juin, plusieurs influenceurs, dont le Perpignanais Nasdas, doivent être entendus lors d’une commission d’enquête parlementaire à l’Assemblée nationale portant sur les effets psychologiques de TikTok.
L’échange aura été tendu entre les élus et l’influenceur masculiniste Alex Hitchens. Ce mardi 10 juin, plusieurs personnalités connues des réseaux sociaux vont être interrogées lors d’une commission d’enquête parlementaire sur les effets psychologiques de Tiktok.
Parmi elles, on retrouve
.
Mais alors que l’influenceur masculiniste Alex Hitchens était le premier d'entre eux à passer, ce dernier a subitement quitté l’audition sans l’autorisation des élus après un échange tendu.
En effet, le vidéaste les a accusés d’avoir “pris 10 secondes d’un propos de 8 minutes” après avoir évoqué un sujet portant sur le fait que les femmes sortaient après 22 heures.
“Je parlais du fait que dans ce monde, dans ce monde qui est dur, que fait une femme dehors après 22 h ? Et je poursuivais ensuite, il est préférable de sortir avec une amie, ou avec deux amis, ou avec un homme. Vous, vous avez pris 10 secondes de mon propos, vous l’avez isolé, et vous venez de me le balancer à la gueule”, a-t-il poursuivi.
Ce dernier a continué en indiquant que ses propos “étaient déformés” avant de couper la vidéo. “Au revoir monsieur, bonne journée” a-t-il conclu avant que l’audience ne soit suspendue.
C’est finalement l’influenceur AD Laurent qui a pris le relais dans la foulée pour être lui aussi auditionné.
https://www.lindependant.fr/2025/06/10/vous-deformez-mes-propos-linfluenceur-masculiniste-alex-hitchens-quitte-la-commission-denquete-sur-tiktok-apres-un-echange-tendu-avec-les-elus-12752739.php
you see this when javscript or css is not working correct