Le conducteur, qui avait refusé d'obtempérer samedi 22 mars et causé un accident avec trois voitures de police, blessant treize personnes, a été de nouveau interpellé pour conduite sans permis après avoir été relâché de garde à vue.
Publié le 24 mars 2025 à 12h08 Photo d'illustration © Mourad ALLILI/SIPA
Le conducteur, responsable du refus d’obtempérer samedi matin à Paris et ayant provoqué un spectaculaire carambolage blessant treize policiers, a été de nouveau interpellé après sa libération de garde à vue a appris Valeurs actuelles, confirmant une information d’Europe 1.
A LIRE Paris : un refus d’obtempérer fait treize blessés, dont dix policiers
Les faits se sont produits peu après minuit, dans la rue Notre-Dame-des-Champs, située dans le 6e arrondissement de Paris. Le conducteur a été interpellé pour avoir conduit alors qu’il était sous rétention de permis de conduire, tandis que le passager a été arrêté pour avoir fourni une fausse identité.
De plus, une somme de 1 500 euros en liquide a été retrouvée sur les deux individus, qui ont tous deux été placés en garde à vue.
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/refus-dobtemperer-a-paris-le-chauffard-responsable-dun-carambolage-de-nouveau-interpelle-au-volant
you see this when javscript or css is not working correct