26/12/2025/H12:13:18
- Publié le 23 Juil 2024 à 16:56 - Modifié le 23 Juil 2024 à 16:56
Le bouillonnant milliardaire Elon Musk a décidé de racheter le célèbre jeu Fortnite dans un but bien précis et il le fait savoir sur son compte X.
C'est sur X, anciennement Twitter, que l'annonce a été faite. Un grand rêve pour les parents, les journalistes, les professeurs, et même les personnes en couple : Elon Musk veut racheter et supprimer Fortnite. Ce jeu vidéo, devenu un phénomène planétaire, exaspère les proches des gamers. Conscient de cette ampleur, l'entrepreneur, au cœur d'une rumeur avec Anne-Sophie Lapix, a donc voulu y mettre un terme. Et cette simple déclaration a eu l'effet d'une bombe. On vous dit tout.
Elon Musk veut “sauver ces enfants d’une virginité éternelle”
Tout est parti d'un tweet accompagné d’un montage photo inspirée de la Une d'un magazine, titré : “Elon Musk achète Fortnite et le supprime”. Ce à quoi le patron de Tesla et Space X a ajouté : “Je devais sauver ces enfants d’une virginité éternelle”. Des propos qui supposent une absence de vie intime chez les grands gamers. Cette sortie n'a pas manqué de faire réagir Epic Games. L’éditeur du jeu populaire ne s'est pas laissé démonter, trouvant ainsi un moyen de rétorquer avec humour à la blague. “Une décennie entière, Elon Musk ? Construisez, tout simplement,
”, a-t-il lâché. Des propos en rapport avec le projet de construction d'Elon Musk sur Mars, estimé à dix ans.
“J'ai perdu ma virginité après avoir joué à Fortnite”
De son côté, Elon Musk a rétorqué sans détours : “La réalité est difficile”. Des fans de Fortnite ont également rejoint cette conversation avec de commentaires tous humoristiques les uns les autres. “Excusez-moi, M. Musk, mais je pense qu'il est important pour moi de dire que j'ai perdu ma virginité après avoir joué à Fortnite”, a déclaré l’un d’eux. Ce à quoi le milliardaire, pointé du doigt pour sa consommation de kétamine, a répliqué : “En ligne, ça ne compte pas”. Des échanges lunaires qui sont différents de la réalité, car Tesla et Epic Games sont en étroite collaboration.
Quand Epic Games et Elon Musk collaborent
Collaboration Tesla x Epic Games
Ironie du sort, Elon Musk n'a pas racheté le jeu d'Epic Games. En revanche, le Cybertruck de sa firme, Tesla, est désormais disponible en jeu sur Fortnite. Une collaboration confirmée par Epic Games et dont la sortie est prévue pour ce mardi 23 juillet. Le Cybertruck numérique pourra également être utilisé dans le mode Rocket Racing. Une option qui permet de réaliser des courses automobiles dans des pistes créées par les gamers. Outre Tesla, Epic Games a déjà collaboré avec d'autres entreprises dans le cadre de Fortnite. Notamment Marvel, DC, Playstation, Xbox, Transformers et même Naruto…
nextplz
you see this when javscript or css is not working correct