cette maire de cette commune du Cantal a pris sa décision
Dans une lettre sans équivoque à l’attention des Arpajonnais, Isabelle Lantuejoul vient d’officialiser sa candidature.
Sur le même thème
Municipales 2026
Isabelle Lantuejoul annonce dans une lettre distribuée aux habitants, qu’elle se représentera aux élections municipales de mars prochain. ©Photo d’archive
Par Rédaction Cantal Publié le 6 janv. 2026 à 12h03
La décision était attendue, elle est arrivée. Dans une lettre sans équivoque à l’attention des Arpajonnais, Isabelle Lantuejoul vient d’officialiser sa déclaration de candidature aux prochaines élections municipales de mars 2026 à Arpajon-sur-Cère.
« Il y a six ans, vous m’avez fait l’honneur de m’accorder votre confiance pour servir notre commune. C’est avec enthousiasme que je vous écris aujourd’hui pour vous annoncer que je suis candidate aux élections municipales des 15 et 22 mars ».
Et d’argumenter ses propos
« Depuis mon élection, vous avez été nombreux à constater un changement de méthode : un maire accessible, présent sur le terrain, à votre écoute et tourné vers l’action concrète, loin de toute politique politicienne.
Une volonté de poursuivre le travail déjà engagé
Isabelle Lantuejoul tient à ajouter que si ce premier mandat a permis de concrétiser plusieurs projets et d’améliorer le cadre de vie des Arpajonnais, elle souhaite poursuivre ce travail aux côtés de la population. « Je souhaite rassembler l’ensemble des forces vives de notre commune et continuer le travail déjà engagé avec une équipe invertie, compétente et représentative de tous les quartiers d’Arpajon sur Cère, conjuguant expérience et renouvellement ».
Vidéos : en ce moment sur Actu
Un programme à décliner
Dans les semaines à venir, la lettre annonce des rencontres avec la population pour échanger, recueillir les attentes et présenter le programme.
GR
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/arpajon-sur-cere_15012/municipales-2026-cette-maire-de-cette-commune-du-cantal-a-pris-sa-decision_63657087.html
you see this when javscript or css is not working correct