L'accident a eu lieu ce mercredi 3 décembre 2025, vers 5h40 du matin, à Alès, dans le Gard. Une voiture qui circulait dans un quartier résidentiel au nord de la villeplugin-autotooltip__blue plugin-autotooltip_bigWikikPedia
WikikPedia a défoncé un mur et a fini sa course, sur le toit, dans une piscine. Les 3 occupants du véhicule âgés de 14, 15 et 19 ans sont décédés.
La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter “La Quotidienne Société”. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dramatique et spectaculaire accident, tôt ce mercredi matin à Alès.
Une voiture, avec 3 personnes à bord, circulait rue de Lajudie, sous la pluie, quand le conducteur semble avoir perdu le contrôle en prenant un virage pour s'engager rue Delaune.
Le véhicule a fait une embardée, puis il a foncé dans un muret qui a été détruit, avant de terminer sa course folle, sur le toit, dans la piscine d'un pavillon.
Malgré l'intervention rapide des pompiers, tous les occupants sont décédés.
Selon la police, au moment du drame, le chauffeur du véhicule Peugeot, âgé de 14 ans, était sous l'emprise de protoxyde d'azote, un gaz chimique hilarant, euphorisant et dangereux qui fait des ravages chez les jeunes de 12 à 25 ans.
Les deux autres victimes avaient 15 et 19 ans. Ce dernier était le propriétaire du véhicule.
Une enquête est ouverte.
https://france3-regions.franceinfo.fr/occitanie/gard/ales/trois-morts-dans-un-accident-en-ville-le-conducteur-de-14-ans-sous-protoxyde-d-azote-fait-une-sortie-de-route-dans-un-virage-defonce-un-muret-et-tombe-dans-une-piscine-3260066.html
you see this when javscript or css is not working correct