Cette Brésilienne de 26 ans a été mordue, giflée, agressée sexuellement par un homme ayant profité d’une rame déserte, mercredi 15 octobre, dans le Val-de-Marne. La victime, qui a pu être secourue par une autre voyageuse, témoigne.

C’est une vidéo confuse mais qui raconte beaucoup. Elle se passe dans une rame de RER. Une dame filme, on voit son visage, puis cet homme à qui elle lance : « Vous restez là ! » L’individu apostrophé semble hésiter, puis tourne les talons, avant de courir sur le quai comme on prendrait la fuite. Pendant tout ce temps, on entend une femme hurler et sangloter.
Cette femme en pleurs s’appelle Jhordana, elle a 26 ans. La voilà trois jours après, des pansements près de la bouche et d’un œil, le regard éteint. Cette scène glaçante captée par une témoin devenue sauveuse et partagée sur les réseaux, se déroule quelques secondes après l’agression dont Jhordana a été victime. Une tentative de viol accompagnée d’un déferlement de violences, ce mercredi 15 octobre, dans le RER C. L’auteur serait donc cet homme en fuite sur le quai, stoppé dans son action par l’arrivée
https://youtube.com/shorts/WtlWtQw1A3g?si=__xuR6epeUZ73fXB
you see this when javscript or css is not working correct