Photo d'illustration © Francis CAMPAGNONI
Dans le cadre du projet InspiRe, des travaux d’aménagement ont toujours lieu au carrefour du boulevard Fleury, des avenues d’Italie, de l’Union-Soviétique et de Grande-Bretagne.
Toutefois, l'avenue d'Italie, qui devait rouvrir le 7 juillet et qui est pourtant praticable, reste à ce jour encore fermée à la circulation. La raison : une question de prudence. En effet, il a été décidé de maintenir sa fermeture afin d'éviter des incompréhensions de circulation pour les usagers de la voirie.
Une réouverture dès que possible
« Puisque les travaux dans ce secteur ne sont pas encore achevés, il pourrait y avoir des situations de confusions pour les conducteurs circulant au niveau du croisement du boulevard Fleury, des avenues d’Italie, de l’Union-Soviétique et de Grande-Bretagne. Nous avons donc estimé, d'autant que nous sommes en période estivale, qu'il était plus prudent de barrer l'accès de l'avenue d'Italie avec la volonté de la rouvrir le plus vite possible », précise-t-on du côté de la communication d'InspiRe.
A la une
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/pourquoi-l-avenue-d-italie-est-elle-encore-fermee-a-clermont-ferrand_14724493/?at_medium=email&at_emailtype=engagement&at_campaign=Newsletter_Alerte_actu
you see this when javscript or css is not working correct