Publié le 22 Mai 2025 à 12:30
Le festival de Cannes nous donne chaud, chaque année… Comme devant le derrière de cette actrice qui n’a pas honte de son arrière-train !
Les coups d'éclat se multiplient sur les tapis rouges de Cannes. En effet, chaque année, on se demande quel accident vestimentaire surviendra. Entre Sophie Marceau, Monica Bellucci ou Isabelle Huppert, on a été servis depuis ses 85 ans d'existence… Eh oui, le temps passe vite ! Et si Adriana Karembeu a récemment fait sensation dans sa robe transparente, les organisateurs du festival ont décidé, cette année, de resserrer la vis en termes de dress code. Désormais, la nudité, même partielle, est prohibée. N'en déplaise aux stars les plus provocatrices !
Quel est le scandale du Festival de Cannes ?
Cette année, les stars de tous bords ont eu droit à une sifflante de la part des organisateurs. Et pour cause, les accidents vestimentaires sont trop fréquents. Qu'il s'agisse d'une tenue peu correcte, d'une culotte apparente, volontairement ou à l'insu de celles et ceux qui les portent, le comité en a ras-le-bol et l'a fait comprendre dans un communiqué sans langue de bois. Dorénavant, les célébrités devront, sans mauvais jeu de mots, avoir un peu de tenue au festival de Cannes. Et de pudeur, en somme. Qu'à cela ne tienne.
Des coups d'éclat comme on n'en fait plus
Depuis les débuts du festival de Cannes, on a eu droit à des scènes lunaires et ahurissantes. Comme si les stars avaient envie de se faire remarquer par tous les moyens. Qu'il s'agisse d'une pose lascive, d'enfreindre les règles en fumant sur le tapis rouge, ou d'une quelconque tactique pour attirer l'attention, les regards et les objectifs sur soi. Et à ce jeu-là, il y a une actrice qui a obtenu la palme en 2012. Il s'agissait d'Arta Dobroshi, actrice kosovare, qui a montré ses fesses lors du photocall pour le film Trois Mondes.
Cette actrice au festival de Cannes n'a pas fait preuve de retenue
Une actrice kosovare montre son derrière en plein photocall
Arta Dobroshi avait, à cette époque, opté pour une robe à volants bleu ciel, qu'elle a volontairement soulevé pour dévoiler son petit fessier bombé. Et certains se sont bien rincé l'œil. Elle n'a pas été la seule à avoir fait preuve d'un tel fi de la bienséance. La star du X Jasmine Lafitte avait quant à elle montré son entrejambe en 2008 en soulevant sa robe de cocktail… Et avant de quitter son hôtel, la demoiselle avait pris soin d'oublier sa culotte ! De quoi rendre fou le comité, une fois encore.
Pas de scandale cette année au festival de Cannes
Le festival de Cannes bat son plein cette année, et le communiqué de cette année a peut-être calmé les ardeurs de quelque renégats. En effet, cette année, il n'y a pas eu de gros débordements. Comme uqoi, les stars savent rester sages, quand elles le veulent. Bien que la mode du blazer sans pantalon ni soutien-gorge ait eu le vent en poupe, initiée par Virginie Efira en tête de file. Rien de bien méchant, en soi !
https://www.nextplz.fr/people/491244-sans-retenue-a-cannes-elle-souleve-sa-jupe-en-plein-photo-call-et-fait-tomber-la-pudeur
you see this when javscript or css is not working correct