Utilisateur non connecté
Un train de marchandises attaqué en circulation, sa cargaison dérobée [ElseNews]

Outils pour utilisateurs

Outils du site


elsenews:spot-2025:04:train

Un train de marchandises attaqué en circulation, sa cargaison dérobée

Un train de marchandise a été arrêté sur les voies et attaqué par des malfaiteurs dans la nuit du 21 au 22 mars à Saint-Montan, en Ardèche. Une enquête est en cours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter “Société”. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La séquence aurait pu être tirée d'un film tourné au far-west. Un train de marchandises en circulation a été soudainement arrêté et attaqué par des malfaiteurs à hauteur du passage à niveau du village de Saint-Montan, en Ardèche, dans la nuit du 21 au 22 mars dernier. Une information révélée ce mardi 15 avril par nos confrères du Dauphiné Libéré, et confirmée par le parquet de Privas auprès de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.
Les individus ont ensuite volé une partie du chargement du train, composé notamment d'électroménager, avant de prendre la fuite.
Une enquête a été ouverte, confiée aux brigades de gendarmerie de Bourg Saint-Andéol et du Teil.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/ardeche/un-train-de-marchandises-attaque-en-circulation-sa-cargaison-derobee-3139196.html

× iphelper toolbox

you see this when javscript or css is not working correct

Untested
IP Address:
First usable:
Subnet:
Last usable:
CIDR:
Amount of usable:
Network address:
Reverse address:
Broadcast address:

elsenews/spot-2025/04/train.txt · Dernière modification: 16/04/2025/H08:55:15 (modification externe)