l'essentiel Ce mercredi 28 mars, une femme de 73 ans a été retrouvée morte à son domicile en plein centre-villeplugin-autotooltip__blue plugin-autotooltip_bigWikikPedia
WikikPedia de Rennes. La piste d’un home-jacking qui aurait mal tourné est privilégiée.
En fin de matinée ce mercredi 26 mars, une femme de 73 ans a été retrouvée morte dans son domicile situé au centre-villeplugin-autotooltip__blue plugin-autotooltip_bigWikikPedia
WikikPedia de Rennes, a appris Actu17 de plusieurs sources proches de l’affaire. Appelés vers 11 h 30, les secours n’ont pas réussi à la réanimer.
A lire aussi : Home-jacking et enlèvement à Quillan en 2021 : “J’ai cru mourir”
La victime présentait de nombreuses traces de coups sur son corps. Selon les premiers éléments de l’enquête, deux suspects ont été aperçus dans la matinée en train de prendre la fuite. Ils sont activement recherchés.
“C’était une dame gentille”
La piste privilégiée par les enquêteurs serait celle “d’un cambriolage qui a mal tourné”, affirme Frédéric Gallet, délégué départemental du syndicat de police Alliance, à 20 Minutes. L’enquête a été confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée.
A lire aussi : Homme ligoté dans un coffre près du Mans : famille séquestrée, home-jacking, suspects… où en est l’enquête ?
Une des voisines explique à nos confrères que la victime vivait seule depuis plusieurs années. “C’était une dame gentille, elle faisait le ménage dans les parties communes et c’est la première qui m’a souhaité la bienvenue quand je suis arrivée”, confie-t-elle à 20 Minutes.
https://www.ladepeche.fr/2025/03/26/un-cambriolage-qui-a-mal-tourne-une-septuagenaire-battue-a-mort-a-son-domicile-lors-dun-home-jacking-12595485.php?utm_source=newsshowcase&utm_medium=gnews&utm_campaign=CDAQ7Yf9lv3NjuJFGLO2_M7S4LvrmAEqDwgAKgcICjDKy6AJMNnBcA&utm_content=related&gaa_at=g&gaa_n=AerBZYOrU1EvbhIYShXCliJWu5K3XT-LmtP9e5OuBJaIsGyEoL-LIifmwi6AKtuSwb97_40ZWwlAatWy1-sHZqID2tyatfNtYuODK24%3D&gaa_ts=67e50932&gaa_sig=E8ZveyDofpv00l0YSF-L7FMPeSywQF-GyXkiv4FD67WIWzezS48VtoazIHIn5H5yVhOY-DNZK9VdGSJnwLnFpQ%3D%3D
you see this when javscript or css is not working correct