Utilisateur non connecté
elsenews:spot-2025:02:arcom [ElseNews]

Outils pour utilisateurs

Outils du site


elsenews:spot-2025:02:arcom

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
elsenews:spot-2025:02:arcom [25/12/2025/H19:30:52]
216.73.216.167 supprimée
— (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
-{{tag>a1}}  
- 
- 
----- 
-====== Cyril Hanouna : après ses graves accusations, l’Arcom agite une nouvelle menace juridique ====== 
- 
-Cyril Hanouna n'en a pas fini avec  l'Arcom. Après la suppression de C8 dès mars prochain, le conflit entre les deux connaît un nouveau rebondissement. Dans l'émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, Jules Torres, journaliste et chef de service au JDD, a affirmé avoir entendu une conversation très révélatrice.  
-"J'ai consigné quelques brides de cette discussion." a-t-il lancé. Selon lui, lors de cette conversation dans un restaurant du 15ème arrondissement situé à côté du siège de l'Arcom, un des hommes du groupe aurait dit des propos choquants. "Nous, on nous a demandé de virer Hanouna, on a fait notre boulot" aurait entendu le journaliste.  
-L'Arcom réagit aux accusations  
-Le journaliste a également dit que ces membres de l'Arcom se disaient "contents de s'être payés Bolloré et Pascal Praud". "Ce n'était pas des insultes, mais ils ont parlé un des termes peu amènes des personnes qui travaillaient pour le groupe Bolloré." Après ces propos diffusés dans l'émission de Cyril Hanouna, l'Arcom a réagi par un communiqué.  
-"L’Arcom précise qu’aucun des membres du collège, en fonction actuellement ou lors de la décision rendue publique le 12 décembre 2024, et seuls décisionnaires, ne se trouvait dans le quartier mentionné le 21 février dernier. Contrairement à ce qui a été indiqué à l’antenne d’Europe 1, le siège de l’Arcom ne se situe plus dans ce quartier depuis le début du mois de janvier."  
-Cyril Hanouna va encore avoir des problèmes avec l'Arcom  
-  
-En plus de démentir les accusations dites dans l'émission de  Cyril Hanouna, l'Arcom ne va pas se laisser faire. "En l’état, l’Autorité ne dispose d’aucun élément factuel permettant d’accréditer les propos allégués et se réserve la possibilité d’engager toute démarche pour assurer sa protection et celle de ses agents." explique le communiqué.  
-Et l'Arcom est également revenu sur les raisons de la  suppression de C8 sur la TNT. "La décision de ne pas renouveler celles des chaînes C8 et NRJ 12, a été fondée sur un examen comparatif des 19 projets présentés, selon les critères définis par la loi, examen qui a conduit à autoriser deux nouvelles chaînes. Le Conseil d’Etat, dans une décision motivée rendue publique le 19 février, a confirmé la légalité de cette procédure et de son aboutissement."     
-https://www.closermag.fr/people/cyril-hanouna-apres-ses-graves-accusations-larcom-agite-une-nouvelle-menace-juridique-3521371 
  
× iphelper toolbox

you see this when javscript or css is not working correct

Untested
IP Address:
First usable:
Subnet:
Last usable:
CIDR:
Amount of usable:
Network address:
Reverse address:
Broadcast address: