Utilisateur non connecté
"Je devais le supplier à chaque fois que..." : un ancien employé de Tesla décrit ce que c'est de travailler avec Elon Musk au quotidien [ElseNews]

Outils pour utilisateurs

Outils du site


elsenews:spot-2024:12:musk-management

"Je devais le supplier à chaque fois que..." : un ancien employé de Tesla décrit ce que c'est de travailler avec Elon Musk au quotidien

“Je devais le supplier à chaque fois que…” : un ancien employé de Tesla décrit ce que c'est de travailler avec Elon Musk au quotidien
Il déteste la bureaucratie, mais est excessivement optimiste.
Elon Musk est une figure qui divise les opinions : pour certains, il est un génie visionnaire ; pour d’autres, un entrepreneur aux pratiques controversées. Cependant, ceux qui ont travaillé avec lui décrivent un style de leadership unique qui défie les normes traditionnelles des grandes entreprises. Andrej Karpathy, ancien responsable de l'IA et de la vision par ordinateur chez Tesla (et cofondateur de Tesla), a passé cinq ans à travailler directement avec Elon Musk.
“Il est difficile de décrire à quel point il est unique”, explique-t-il. Mais il a quand même essayé : selon ses propres mots, Elon Musk représente un style de leadership qui ne correspond pas aux modèles traditionnels, mais qui est exactement ce qui a permis à Tesla de redéfinir des secteurs comme l'automobile et l'aérospatial.
Dans une déclaration récente, l'ex-employé a expliqué ce qui rend le milliardaire si différent et comment son style personnel façonne la dynamique au sein de Tesla.
Contre la bureaucratie
L’une des observations principales de Karpathy concerne l'accent mis par Musk sur le maintien des équipes petites et hautement spécialisées. Selon Karpathy, alors que de nombreuses entreprises tendent à croître en taille et en bureaucratie, Musk agit comme un contrepoids constant à cette tendance.
Cela est parfaitement cohérent avec le DOGE, son grand projet pour le prochain gouvernement Trump.

Elon Musk va être…

Lire la suite
À lire aussi
Elon Musk a envoyé un mail d'intimidation au personnel de Twitter… X doit maintenant verser 550 000 euros à un employé qui n'a pas démissionné ! Il a fondé Google, a fait confiance à Elon Musk pour diriger sa fortune de 110 milliards d'euros et aujourd'hui, ils sont fâchés et ne se parlent plus Pour son rôle de strip-teaseur à Noël sur Netflix, Chad Michael Murray (The Merry Gentlemen) a souffert comme jamais : “A chaque fois que je perds mon t-shirt…”
https://fr.news.yahoo.com/ancien-employ%C3%A9-tesla-d%C3%A9crit-cest-094900460.html

× iphelper toolbox

you see this when javscript or css is not working correct

Untested
IP Address:
First usable:
Subnet:
Last usable:
CIDR:
Amount of usable:
Network address:
Reverse address:
Broadcast address:

elsenews/spot-2024/12/musk-management.txt · Dernière modification: 26/12/2024/H23:14:27 (modification externe)