Utilisateur non connecté
Malgré le peu de temps restant, le président de la République Emmanuel Macron serait encore très optimiste. Pendant le sprint final, le chef de l’État pense que Valérie Hayer pourrait atteindre les 22 % d’électeurs, faisant ainsi chuter la tête de liste du Rassemblement National à 26 %, comme l’a révélé L’Opinion, ce mardi 21 mai. Selon nos confrères, ce renversement de situation est totalement plausible pour l’époux de Brigitte Macron, car il aurait assuré que Jordan Bardella était "nul"." [ElseNews]

Outils pour utilisateurs

Outils du site


Page supprimée
elsenews:spot-2024:06:vision-macron-sur-bardella

25/12/2025/H22:43:04

smartselect_20240610_081407_chrome.jpg


“

Malgré le peu de temps restant, le président de la République Emmanuel Macron serait encore très optimiste. Pendant le sprint final, le chef de l’État pense que Valérie Hayer pourrait atteindre les 22 % d’électeurs, faisant ainsi chuter la tête de liste du Rassemblement National à 26 %, comme l’a révélé L’Opinion, ce mardi 21 mai. Selon nos confrères, ce renversement de situation est totalement plausible pour l’époux de Brigitte Macron, car il aurait assuré que Jordan Bardella était "nul"."

VOIR LE DIAPORAMA
Le 9 juin prochain aura lieu le résultat des votes aux élections européennes. Alors que l’échéance arrive à grands pas, Emmanuel Macron compte sur Valérie Hayer pour gagner des électeurs face à Jordan Bardella, qu’il ne juge pas à la hauteur de l'événement.

PUBLICITÉ

VIASANTÉ Mutuelle, Complémentaire Santé Seniors

VIASANTÉ Mutuelle prend en charge vos besoins santé spécifiques.

Inspired by
Les Français n’ont plus que quelques jours pour se décider. Le 9 juin prochain, les votants sont appelés aux urnes pour les élections européennes. Depuis le début de la campagne, les sondages annoncent que Jordan Bardella (RN) est le grand favori pour remporter l’élection, loin devant Valérie Hayer (Renaissance), qui serait au coude-à-coude avec Raphaël Glucksmann (PS). Malgré le peu de temps restant, le président de la République Emmanuel Macron serait encore très optimiste. Pendant le sprint final, le chef de l’État pense que Valérie Hayer pourrait atteindre les 22 % d’électeurs, faisant ainsi chuter la tête de liste du Rassemblement National à 26 %, comme l’a révélé L’Opinion, ce mardi 21 mai. Selon nos confrères, ce renversement de situation est totalement plausible pour l’époux de Brigitte Macron, car il aurait assuré que Jordan Bardella était “nul”.”
gala

× iphelper toolbox

you see this when javscript or css is not working correct

Untested
IP Address:
First usable:
Subnet:
Last usable:
CIDR:
Amount of usable:
Network address:
Reverse address:
Broadcast address:

elsenews/spot-2024/06/vision-macron-sur-bardella.txt · Dernière modification: 10/06/2024/H10:08:14 (modification externe)