Utilisateur non connecté
elsenews:spot-2024-04a:ardisson [ElseNews]

Outils pour utilisateurs

Outils du site


elsenews:spot-2024-04a:ardisson

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
elsenews:spot-2024-04a:ardisson [25/12/2025/H20:55:49]
216.73.216.167 supprimée
— (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
-~~NOTOC~~ 
-@DATE@ 
  
- 
- 
----- 
- 
-====== Jeanmarcmorandini.com s'est procuré le SMS de Thierry Ardisson au député Quentin Bataillon pour le "désinviter" de sa cérémonie à la Légion d'honneur après l'avoir vu chez Hanouna: "T'as déconné frère" ====== 
- 
- 
- Jeanmarcmorandini.com s'est procuré le SMS de Thierry Ardisson au député Quentin Bataillon pour le "désinviter" de sa cérémonie à la Légion d'honneur après l'avoir vu chez Hanouna: "T'as déconné frère" 
-    
-C'est un SMS envoyé par Thierry Ardisson au député Quentin Bataillon, le président de la commission TNT, après la participation de ce dernier, mardi soir, à l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste" sur C8. 
-Jeanmarcmorandini.com s'est procuré le message en question. "T'as déconné, frère !", débute l'animateur en lettres capitales. 
-"Bonjour Quentin ! J'imagine que tu ne seras pas étonné de savoir que suite à ta prestation chez Cyril Hanouna, ta présence à ma remise de Légion d'Honneur à l'Elysée le 11 avril n'est pas souhaitée", poursuit Thierry Ardisson qui fait partie de la promotion 2024 de la Légion d’honneur dévoilée le 31 décembre dernier. 
-"Tu devrais savoir que "On ne dine pas avec le Diable, même avec une longue cuillère »! (Shakespeare / "La Comédie des Méprises" / Acte IV / Scène III). Parles-en avec tes nouveaux amis Cyril et Moundir, ils connaissent surement", conclut l'animateur. 
-Le député Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, a dit ce matin « assumer » sa venue dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna mardi mais « regretter » une « maladresse » dans ses critiques sur un animateur concurrent, Yann Barthès. 
-« C’était compliqué de le faire là-bas, parce qu’on voit bien qu’il y a un conflit très fort entre les deux émissions. Ce n’était pas mon rôle de le faire là-bas, c’était une maladresse et je le regrette », a déclaré l’élu de la majorité présidentielle à la radio franceinfo. Cependant, « ma présence sur le plateau, je l’assume », a-t-il ajouté. 
-Le député Renaissance a reçu des remontrances du camp présidentiel et été pressé de démissionner par la gauche, après son passage dans l’émission « Touche pas à mon poste ! » sur C8 présentée par Cyril Hanouna, qu’il avait auditionné comme Yann Barthès dans le cadre de la commission d’enquête. 
-.    
-https://www.jeanmarcmorandini.com/article-567745-jeanmarcmorandinicom-s-est-procure-le-sms-de-thierry-ardisson-au-depute-quentin-bataillon-pour-le-desinviter-de-sa-ceremonie-a-la-legion-d-honneur-apres-l-avoir-vu-chez-hanouna-t-as-deconne-frere.html 
× iphelper toolbox

you see this when javscript or css is not working correct

Untested
IP Address:
First usable:
Subnet:
Last usable:
CIDR:
Amount of usable:
Network address:
Reverse address:
Broadcast address: