User Tools

Site Tools


public:empathie-et-eloquence

Empathie & Éloquence : disciplines majeures.




C’était acceptable en deuxième année par écrit, mais il y avait encore des cas où cela passait verbalement. Un verbal de 10 minutes sur des sujets non médicaux évaluera les compétences linguistiques, la personnalité et l’empathie d’un candidat. Les examens oraux que les étudiants se sentaient presque pas préparés, mais en termes de coefficients, ont été aussi précieux sur la tournée que les mots écrits. “Je suis tombé sur la préservation des récifs coralliens verbalement, Les élèves rient amèrement. J’ai entendu dire que la barrière de corail ne m’intéressait pas. J’ai lu et compris le texte, donc je savais comment l’expliquer. Mais quand l’examinateur m’a posé des questions sur la barrière de corail, je ne savais pas vraiment. “

En conséquence, le récif de corail de 18 ans ne prend que 6 minutes et a de mauvais résultats. Ce verbal efface en quelques minutes les résultats d’un an de travail. Elle échoue et n’ira pas en médecine l’année prochaine. « Jeanne n’a jamais été réconfortée le premier jour, Je me souviens de Pierre, le père de l’élève. Il y avait beaucoup d’étudiants comme lui, dont ceux du top 10 sur plus de 1 100 étudiants de ce classement. “

Patrice Diott est président et doyen de la faculté de médecine de la faculté de médecine de Tour. Selon lui, les étudiants n’étaient pas jugés sur leur connaissance de la barrière de corail. “Nous ne nous attendons pas à ce que les étudiants soient conscients des problèmes liés aux récifs coralliens. Il garantit. Nous attendons de lui qu’il s’intéresse, prenne position et discute de l’état du monde dans lequel nous vivons et vivrons, mais sans en connaître l’essence. Ce n’était pas du tout le cas. “

Le but de ces nouvelles réformes de la recherche est d’élargir et de diversifier précisément le profil des futurs médecins. « On nous a reproché de ne pas prendre en compte les compétences et les qualités humaines dans nos évaluations et notre participation aux enquêtes de santé., Il continue. C’est la motivation pour réformer l’entrée dans la recherche en santé. Il était donc tout naturel de donner aux étudiants l’opportunité d’exprimer leurs qualités à travers des présentations orales et des entretiens. ”

ElseNews

public/empathie-et-eloquence.txt · Last modified: 2021/08/11 17:37 by jeannot