Il n’y a pas qu’à Montréal que des projets immobiliers seront maintenant développés par des sociétés de transport. Dans les couronnes, exo prévoit commencer à générer des nouveaux revenus d’ici quelques années. Et déjà, la demande des villes est forte.
Temps gris, curiosité ou aubaines : peu importe la raison, des centaines de clients arpentaient les quatre étages du mythique magasin La Baie au centre-ville de Montréal, samedi après-midi. Et certains étaient bien déçus d’apprendre que l’enseigne quitterait la rue Sainte-Catherine.
Quelques heures après avoir vu le pape François être conduit à son dernier repos au Vatican, plusieurs dizaines de fidèles ont assisté samedi à une messe commémorative à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde.
Les données personnelles de centaines d’employés malades ou blessés de la Ville de Montréal pourraient avoir été compromises dans une « cyberattaque sophistiquée » visant la clinique médicale qui les examine, a appris La Presse.
Les expressions « Go Habs Go » et « Go Canadiens Go » seront finalement autorisées au Québec même si elles comportent un anglicisme, vient de trancher le ministre responsable de la langue française, Jean-François Roberge.
Le ventilateur défectueux d’un autobus est à l’origine de l’incendie survenu jeudi dans un garage du Réseau de transport de Longueuil (RTL). Ce dernier pourra assurer le service normal durant le week-end, mais l’ignore encore pour la semaine prochaine.
La résidence officielle du consul irakien à Montréal, un bâtiment complètement abandonné depuis plus de 30 ans, pourrait être bientôt réduite en poussière.
L’ex-directrice générale de Projet Montréal vient d’être jugée coupable d’avoir commis une « manœuvre électorale frauduleuse » lors du scrutin de 2017.
La Ville de Montréal doit trouver 215 millions en économies et en nouveaux revenus pour boucler son prochain budget.
Le chantier du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine avance, mais il coûtera encore plus cher, la facture frisant maintenant les 3 milliards. Pour garder le cap sur l’échéancier, Québec est toutefois persuadé de pouvoir accélérer le rythme des travaux dans le tube nord de l’infrastructure.