Sections


Emmanuel Macron secrètement en couple avec une célèbre actrice ? La rumeur se confirme “Une nouvelle histoire…”

  1. Publié le 22 Août 2025 à 11:46 - Modifié le 22 Août 2025 à 11:46

Alors que les rumeurs d’une idylle entre le président Emmanuel Macron et une actrice bien connue fait couler de l’encre, la principale intéressée passe aux aveux.
© Magoni Philippe/Pool/ABACA/Shutterstock

Voilà plusieurs mois que cette rumeur fait couler de l'encre. À en croire les nombreux bruits de couloir, le président de la République Emmanuel Macron entretiendrait une relation sécrète avec une célèbre actrice. Le compagnon de Brigitte serait tombé sous le charme de la starlette, qui l'aurait à son tour validé. Si pour l'heure le principal intéressé ne s'est pas exprimé, la comédienne, elle, a enfin pris la parole pour passer aux aveux et rétablir la vérité.
“Pourquoi les gens s'intéressent à ce genre d'histoire ?”
De retour sur le grand écran à l'affiche du nouveau film Alpha, en salle depuis le mercredi 20 août, Golshifteh Farahani a décidé de briser le silence. C'est alors auprès de nos confrères de Gala que la comédienne de 42 ans est revenue sur cette rumeur d'un possible couple avec Emmanuel Macron. “Cette rumeur qui vous prête une liaison avec le président de la République, elle vous énerve ou vous amuse ?”, lui a-t-on demandé. Ce à quoi elle a répondu, sans détours et avec un brin d'humour : “La question, c'est de savoir pourquoi les gens s'intéressent à ce genre d'histoire ?”.
Golshifteh Farahani sans filtre sur la rumeur avec Emmanuel Macron
L'actrice Franco-Iranienne ne s'est pas arrêtée là. Golshifteh Farahani a alors ajouté : “Je pense qu'il y a un manque d'amour chez certains et qu'ils ont besoin de créer de telles romances pour le combler”. Et concernant les bruits de couloirs l'associant à Emmanuel Macron, la comédienne qui est bien en couple a indiqué : “La rumeur vient par vagues, elle apparaît, disparaît”. Et de poursuivre dans la foulée : “Je regarde, j'observe : qu'est-ce que je peux faire ? Ça ne m'énerve même pas… À quoi bon ?”. Cette dernière a conclu, confiant qu’elle préférait utiliser sa colère à bon escient. “J'essaie d'utiliser ma colère pour me construire, pas pour me détruire”.
Emmanuel Macron cash sur les rumeurs concernant Brigitte
S'il préfère jouer la carte du silence face à cette rumeur, Emmanuel Macron a décidé de réagir à un tout autre sujet épineux… Les rumeurs transphobes dont est victime sa compagne. Dans un récent entretien avec Paris Match, le président de la République déclarait alors : “Il y avait une tradition consistant à dire : il faut laisser couler. C’est ce que nous avons fait au début”. Il ajoutait ensuite : “Au début, c’était en France. On nous a recommandé de ne pas déposer plainte. Cela risquait de provoquer un « effet Streisand », qui attire encore plus l’attention sur ces mensonges. Mais cela a pris une telle ampleur aux États-Unis que nous nous devions de réagir.”
https://www.nextplz.fr/people/504171-emmanuel-macron-secretement-en-couple-avec-une-celebre-actrice-la-rumeur-se-confirme-une-nouvelle-histoire?utm_cmp_rs=ifc%3AFC_uRqk4pJxTI2kASFxxIV4Zg


Fellation, gode… Rachida Dati (59 ans) cash sur ses préférences : "Bah les deux !"

  1. Publié le 24 Juil 2025 à 11:32 - Modifié le 24 Juil 2025 à 12:12

Les dérapages, Rachida Dati, ça la connaît. Et ses remarques, boutades et confessions l’ont maintes fois propulsée sur le devant de la scène.

Ministre de la Culture, ex-garde des Sceaux, magistrate… Rachida Dati est la femme aux mille vies. Il faut dire qu'au fil des années, la quinquagénaire a su retomber sur ses pattes et se réinventer pour garder ses assises en politique. Et ses nombreuses relations nouées au sein du gouvernement l'ont aidée à garder sa place. Y compris son amour vache avec le non moindre Gabriel Attal, ancien premier ministre d'Emmanuel Macron. Premier ministre qu'elle a menacé, en promettant de transformer son chien en kebab, avait-on appris. Si ses moqueries font sourire, ses remarques parfois coquines rendent hilares et laissent pantois. En tous les cas, pas indifférent. Ce n'est pas pour rien qu'elle a fait la conquête d'une chanteuse…
Rachida Dati ne garde pas sa langue dans sa poche
Devant Christophe Barbier en 2011, Rachida Dati a dérapé. On s'en souvient comme si c'était hier. Elle parlait du “Gode civil” au lieu du “Code civil”. Un lapsus qui a beaucoup fait parler de lui, mais qui n'est pas son premier. En septembre 2010, face à Anne-Sophie Lapix, elle parlait d'une “fellation quasi nulle”… Mais qu'on ne s'y trompe pas. La femme politique ne parlait pas d'une expérience sexuelle déplaisante, mais de l'inflation. Déjà à l'époque, elle s'était justifiée après que la séquence a été reprise partout. “Cela peut arriver de parler trop vite dans ce format d'émission”, avait dit celle qu'on a surprise en plein zouk avec Tayc.
Entre la gâterie et l'inflation, elle choisit “les deux”
La politique a aussi confondu le Code avec le “gode” civil… Il fallait le faire. “Cependant, je trouve dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris, surtout sur un sujet aussi grave”, déplore toutefois Rachida Dati. Vivement chahutée au Grand Journal de Canal+ à l'époque, elle a dû répondre à une question insistante d'Ariane Massenet. “Fellation et inflation ?” lui demande-t-elle tout de go. Ce, en référence à cette phrase où elle s'insurgeait que “certains demandent des taux de rentabilité à 20, 25% avec une fellation quasi-nulle”. Finalement, elle répondra : “les deux”, suscitant l'hilarité.
Rachida Dati face à des projets d'envergure majeurs
Récemment, Rachida Dati a fait parler d'elle, car elle a décoré la star britannique Naomi Campbell. Ainsi, cette dernière est désormais nommée Chevalier des Arts et des Lettres. Une distinction cependant éclipsée par un scandale autour de la top model. En effet, Naomi Campbell aurait eu des dépenses abusives avec son association caritative. Si bien qu'il lui est interdit d'en diriger. Mais la ministre a d'autres chats à fouetter, comme l'exécution de projets majeurs en dépit d'un budget serré… Et pour cause, son ministère espère opérer à la refonte de l'audiovisuel et à l'extension du Pass culture à tout âge, entre autres choses.
https://www.nextplz.fr/people/453959-fellation-gode-rachida-dati-59-ans-cash-sur-ses-preferences-bah-les-deux