25/12/2025/H16:03:34


“Dix ans de sexualité avec Gérard” : ulcérée par l’affaire Depardieu, Carole Bouquet sort de ses gonds dans Quotidien “Dix ans de sexualité avec Gérard” : ulcérée par l’affaire Depardieu, Carole Bouquet sort de ses gonds dans Quotidien
Ce jeudi, dans Quotidien, Jean-Michel Aphatie réagissait aux propos d’Emmanuel Macron concernant Gérard Depardieu la veille. Mais sa chronique n’a pas été du goût de Carole Bouquet, reçue sur le plateau quelques minutes plus tard.

TMC
Carole Bouquet hors d'elle après des propos sur Gérard Depardieu
J’ai un vrai problème avec ce qui est en train de se passer avec Gérard en ce moment”, lance l’actrice en préambule. Puis d’ajouter : “Ce tribunal médiatique continue, ça fait des mois que ça dure et c’est en train de tuer un homme. Je ne peux pas le supporter”.

TMC
Carole Bouquet défend Gérard Depardieu
“Gérard est capable d’être grossier, d’avoir un humour parfois limite, mais il est incapable de faire du mal à une femme”, assure l’actrice, qui rappelle avoir vécu “dix ans de sexualité” avec ce dernier.

TMC
Carole Bouquet avoue avoir “peur” pour Gérard Depardieu
Aujourd’hui, Carole Bouquet demande aux médias d’arrêter ce qu’elle considère être un acharnement envers son ami. “Arrêtons la délectation”, implore la comédienne en précisant, au sujet de Gérard Depardieu : “Je lui ai demandé de partir (…) J’ai peur pour lui”.
Ce jeudi, Carole Bouquet était reçue sur le plateau de Quotidien. Mais l’actrice n’avait pas le cœur à rire, et pour cause. Quelques minutes plus tôt, elle avait assisté à la chronique de Jean-Michel Aphatie sur les propos d’Emmanuel Macron concernant Gérard Depardieu. La veille, le président avait déclaré être “un grand admirateur” de l’acteur, avant d’évoquer “une chasse à l’homme”. Des déclarations qui ont fait grandement réagir, et sur lesquelles est revenu le journaliste de Quotidien ce jeudi. Mais alors que Jean-Michel Aphatie jugeait “sidérants” les propos d’Emmanuel Macron, Carole Bouquet est arrivée furieuse sur le plateau quelques minutes plus tard.
“J’ai un vrai problème avec ce qui est en train de se passer avec Gérard en ce moment”, lance l’actrice en préambule. Puis d’ajouter : “Ce tribunal médiatique continue, ça fait des mois que ça dure et c’est en train de tuer un homme. Je ne peux pas le supporter”. Pour Carole Bouquet, cela ne fait aucun doute, Gérard Depardieu est innocent. “Je n’ai aucune tendresse possible pour quelqu’un qui se révèlerait être un monstre, mais ce n’est pas le cas de Gérard”, assure celle qui a partagé la vie du comédien pendant dix ans.
Carole Bouquet : “Gérard est incapable de faire du mal à une femme”
“Gérard est capable d’être grossier, d’avoir un humour parfois limite, mais il est incapable de faire du mal à une femme”, assure l’actrice, qui rappelle avoir vécu “dix ans de sexualité” avec ce dernier. Aujourd’hui, Carole Bouquet demande aux médias d’arrêter ce qu’elle considère être un acharnement envers son ami. “Arrêtons la délectation”, implore la comédienne en précisant, au sujet de Gérard Depardieu : “Je lui ai demandé de partir (…) J’ai peur pour lui”.
https://www.closermag.fr/people/dix-ans-de-sexualite-avec-gerard-ulceree-par-laffaire-depardieu-carole-bouquet-sort-de-ses-gonds-dans-quotidien-3352860