Les nouvelles appellations "précieuses ridicules"

Pour info, faut appeler un chat, un chat. Un ballon : un référentiel bondissant Une rave-partie : “un rassemblement festif à caractère musical amplifié” 😁😁😁 si si c'est vrai

Une rave-party illégale réunit près de 6000 personnes dans le Cantal au lieu-dit des Clauzels depuis le samedi 27 juillet, selon la gendarmerie, qui est sur place pour encadrer l’événement.

Une rave-party est en cours ce week-end au lieu-dit des Clauzels dans le Cantal. La préfecture du département avait initialement annoncé la présence de 3000 à 4000 participants, mais la gendarmerie a révisé ce chiffre à la hausse ce dimanche matin, comptabilisant entre 5000 et 6000 personnes et 1700 véhicules sur le site.

Samedi après-midi, la gendarmerie a mis en place des filtres aux accès pour empêcher l’arrivée de nouveaux festivaliers. France Bleu Pays d’Auvergne rapporte que la préfecture a également installé un poste médical avancé pour parer à toute urgence sanitaire.

Interdictions en vigueur Anticipant l’événement, la préfecture du Cantal avait émis un arrêté interdisant temporairement tout “rassemblement festif à caractère musical amplifié” et la circulation de véhicules “transportant du matériel de sonorisation” du vendredi 26 juillet à 18 h jusqu’au dimanche 28 juillet inclus sur tout le département.

La gendarmerie, mobilisée en nombre, continue de surveiller le périmètre pour assurer la sécurité des participants et des habitants.


Comments

Connexion

CatList Blog

etalon.jpg